Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes petits achats vêtements.

Il y a des prix que je ne me rappelle plus.

Dans la catégorie pull j'en ai achetez deux, le premier est bordeau est vient de chez Miss Coquine.

 

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Et un pull blanc cassée des chez Mim

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Dans la catégorie pyjamas je me suis pris un tee-shirt et un short.

Le premier est le tee-shirt à 3€ chez Jennyfer

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Puis le short à 4,95€ au lieu de 9,95€

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Dans la catégorie petit haut je m'en suis pris 5.

Le premier est une chemise bleu roi qui vient de chez Mim

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Le deuxième est un petit haut style marinière qui vient de chez étam.

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Le troisième est un haut qui vient de chez mango il m'a coûter 9,99€ au lieu de 19,99€

 

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Le quatrième est un haut basique noir qui vient de chez Forever21 il m'a coûter 7,95€

 

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Le cinquième est un haut avec un noeud lavalière de chez Forever21.

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Et ensuite un pantalon carotte que je chercher depuis pas mal de temps, il ma coûter 11,99€ au lieu de 29,99€

Soldes Hiver 2015 partie : vêtements

Et voilà est vous vous avez achetez quoi pendant les soldes ? je trouve que cette année il n'y avais pas grand choses ! 

 

Je suis désoler il y avait des vêtement froissés car je ne les avaits pas encore repasser :)

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Vêtements

Commenter cet article