Produits finis : je rachète ou pas ?

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour mes produits finis je rachète ou pas ? 

 

 

Le premier produit se nomme le Biactol qui est un style de gommage très légers. Je l'adore je pense que je vais le racheter mais avant je vais utiliser d'autres produits car si je garde tout le temps la même routine sa ne serat pas terrible pour vous partager d'autres produits que j'aime.

Produits finis : je rachète ou pas ?

Le deuxième produit est une brume sèche de chez garnier comme vous pouvait savoir je suis partit en vacances au soleil donc j'était obliger de mettre une protection solaire sinon je reparterr en écrevisse (haha)

Ce produit je vais le racheter car il est vraiment très pratique, sa ne colle pas, et pas besoin de l'étaller avec la main sa s'étale tout seul grâce à la vaporisation.

Produits finis : je rachète ou pas ?

Le troisième produit est un shampoing de la marque Dessange qui est un régulateur à l'argile.

Je le racheterais car il est vraiment top !

Produits finis : je rachète ou pas ?

Le quatrième produit est un shampoing sec toujours de la marque Dessange (haha) exprès pour les blondes.

Je l'aime bien mais sans plus donc je ne pense pas le racheter, je vais plutôt opter pour le shampoing sec de la marque Baptiste que toutes la blosphère en parle.

Produits finis : je rachète ou pas ?

Le cinquième produit est une laque de la marque BED HEAD est elle est vraiment top, elle sent juste super bon pas comme celle des laques des grands distributeurs.

Elle je la rachète mais bon c'est un certain prix comme même :(

 

Produits finis : je rachète ou pas ?

Le sixième produit est un démélant de la marque Le Petit Marseillais aux extrait de jasmin et de pamplemousse, il sent super bon.

Je le racheterais sans aucun doute !

Produits finis : je rachète ou pas ?

Enfaite il n'y a qu'un produit que je ne rachèterais pas (haha)

Et vous quel est votre produit choucou ?

 

 

 

Bisous Bisous

 

Publié dans Produits finis

Commenter cet article