Ma routine sport du moment +Mon alimentation +recettes healthy

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je reviens avec une routine sport, je vous en avez fait déjà une il y a déjà quelques mois mais ma routine à complétement changer depuis. Si vous voulez voir ma routine cliquez sur ce lien : http://lamodepourlesfilles14.over-blog.com/ma-routine-sport

 

Tout d'abord je fait du sport tout les 2 jours, pour sa je change à chaque jours de programme un jours je travaille que sur les abdominaux, un autre ou je travaille mes jambes et puis ensuite je travaille mon cardio (tapis roulant, vélo).

Pour mes exercices d'abdominaux et de mes jambes je m'aide des exos de Georgia Secret.

 

Exercices pour les abdos

exercice pour les jambes

En ce moment j'essaye de préparer mon corps pour l'été donc je fait attention à ce que je mange, quand je fait mon sport dans la journée, je mange des protéines pour que mes muscles reprennent des forces, il faut manger quelques choses dans les 30-60 minutes après les exercices physiques pour que les muscles soit plus réceptifs. Pour sa je me fait souvent des petites boissons (smoothie) avec de la banane, lait, yaourt et quelques fois je me rajoute des fraises. Ou je mange une barre protéiné avant le "timing écoulé" car je fait souvent mon sport l'après-midi vers 17h00-18h00. J'ai entendue dire que le beurre de cacahuète pouver ce manger après l'effort physique car il est très rassasiant, mais il faut faire attention à la portion !

 

Quelques idées et recettes de petites collations et de repas après avoir fait du sport :

 

Smoothie chocolat-cerises :

 

  • Mixer 1 grand verre (25 cl) de lait écrémé, 80g de cerises congéler (non-sucrer) et 1 cuillère à soupe de cacao en poudre sans sucre.
Ma routine sport du moment +Mon alimentation +recettes healthy

Vous pouvez vous faire une petite salade composée avec des tomates, du blanc de poulet (c'est moin calorique que le jambon) et toutes autres choses qui vous plait mais pas trop calorique.

Un repas ne doit pas dépasser 500 calories !

Ma routine sport du moment +Mon alimentation +recettes healthyMa routine sport du moment +Mon alimentation +recettes healthyMa routine sport du moment +Mon alimentation +recettes healthy

Brocoli aux oeufs brouillés et au parmesan :

  • Fouetter 2 oeufs puis mettre de côté.
  • Enduire une poêle avec de l'huile d'olive (c'est moin gras que le beurre) et faire sauter 150 g de fleurets de brocoli hachés pendant 2 minutes.
  • Ajouter les oeufs et faire brouiller.
  • Une fois que les oeufs sont cuits, saupoudrer avec 1,5 cuillère à café de parmesan râpé (c'est meilleur haha).

Ce repas est juste délicieux !

Ma routine sport du moment +Mon alimentation +recettes healthy

Smoothie myrtille/épinard :

1 tasse de myrtilles congelées, 100 grammes d'épinard et 1 orange.

Mixer le tout en rajoutant un peu de liquides si nécessaire.

 

 

Ma routine sport du moment +Mon alimentation +recettes healthy

Si vous voulez plus de collation pauvre en calories n'hésiter pas à regarder cette vidéo de Lufy et  Enzo.

Bisous Bisous

Publié dans Sport

Commenter cet article

S
Mdrr tes recettes m'ont fait baver! :') C'est sûr qu'après le sport c'est excellent
Répondre
L
Oui haha