Haul

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vous retrouve avec un petit haul de mes achats précedents chez Monoprix, Forever21.... Mais avant de commencer je voulais m'excuser pour mon absence mais j'ai eu un petit problème, je n'avait plus internet chez moi. Donc il y aura 1 article par semaine et peut être un deuxième mais sa dépend.

 

Pour commencer c'est un shampoing sec de chez Batiste, j'en avais un avant qui sentait les fleurs, et j'ai voulu tester une nouvelle senteur qui est à la cerise. Il m'a coûter 4,58€

Je l'ai acheter chez monoprix.

 

Haul

Pour le deuxième produits j'ai voulu tester le masque réparateur de chez Aussie. J'en ai beaucoup entendue parler sur les chaines youtubes des françaises et des américaines. Il m'a coûter 8,99€

Je l'ai acheter chez monoprix.

 

Haul

Pour le troisième produits c'est un gel pour atténuer les boutons en 4 heures de chez Neutrogena, il m'a coûter 6,69€ et j'ai une réduction dessus de 2,01€ donc il m'est revenu à 4,68€.

Pour l'instant je ne suis pas conquise, on verrat au fil des jours. Je l'ai acheter chez monoprix.

Haul

Ensuite pour le quatrième produits ce sont des gants exfoliants de chez Forever21, ils m'ont coûter 1€.

Haul

Pour le cinquième produits c'est un rouleau anti peluche taille voyages de chez Forever21. Il m'a coûter 1€

Haul

Pour le sixième produits c'est un tee-shirt style baseball de chez Forever21, il m'a coûter 8,75€

Haul
Haul

Pour le septième produits c'est un vernis à ongle de chez Essie, je l'ai eu sur Amazon mais je ne me rappelle plus du prix.

Son nom est : For The Twill Of It

Il est vert avec des reflets violets métalique.

Je l'ai vu sur l'instagram de Sandréa26France et je l'ai adorer, donc il fallait que je l'achète (haha).

Haul

Le huitième produits est un débardeur kaki tout simple avec deux petit tube doré sur chaque bretelles, il vient de chez Mim. Il m'a coûter 7€ environ.

Haul

Pour le neuvième produits c'est un haut à basque rayé noir et blanc. Il a une fermeture dorée sur le devant et un croisement dans le dos. Il vient de chez Miss Coquine et il m'a coûter 16,99€

Haul
Haul

Pour le dixième produits c'est un gant glov, je l'avait mis dans ma wishlist: http://lamodepourlesfilles14.over-blog.com/ma-wishlist.html

Je l'ai enfin et c'est une tuerie !

 

 

Haul

Pour le onzième produits c'est un petit coffret avec 4 miniatures des meileurs produits de chez too faced.

Il m'a coûter 15€.

Haul

Pour les douzièmes produits ce sont des bagues de phalange.

 

Haul
Haul

Bisous Bisous

Publié dans haul

Commenter cet article

C
Trop beau ce que tu as acheter <3<br /> Passe sur mon blog!
Répondre
L
Merci
S
Supers achats! Alors, tu as testé le masque réparateur de chez Aussie? Il est bien? :)
Répondre
S
Mershi <3 ;)
L
Oui le masque Aussie est super, il répare bien les cheveux mais le seul petit bémol c'est qu'il alourdie le cheveux.
L
15€ les miniatures too faced sa va faire mal au porte monnaie#NoBuy<br /> Le vernis est très beau
Répondre
L
Haha c'est sûre mais sa permet de tester des produits en plus petit et merci