Revue : Crème Délicieuse Auto-Bronzante de Clarins

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vous retrouve avec une revue, sa fesait longtemps que je vous en avez pas fait donc c'est partie !

 

Qui dit été dit soleil, qui dit soleil dit bronzage (oui sa fait beaucoup de qui dit haha)

 

Alors aujourd'hui je vous parle comme vous avez pu voir dans le titre d'un auto-bronzant de chez Clarins.

Tout d'abord cet autobronzant coûte 36,90€ pour 125ml sur le site Clarins et sur le site sephora il coûte 38,95€ toujours pour 125ml (ce qui n'est pas donné). Mais ce qui est bien c'est qu'on peut l'utiliser sur le visage et le corps c'est un 2en1.

Il est enrichie d'Aloé Véra et de cacao ce qui apaise et protège la peau.

 

Pour l'appliquez vous n'avez pas besoin de gant, il vaut mieux prévoir avant un gommage sur tout le corps en insistant bien sur les coudes, genoux et les petites pliures (doigt...)

Et ensuite bien hydrater son corps !

C'est exactement pareil pour le visage sauf que quand on applique le produit il faut faire très attention aux sourcils et à la racine des cheveux.

 

Dès que la crême vient d'étre posée, il faut attendre au minimum 10 minutes avantt de s'habiller sinon bonjour les traces sur les vêtements. Le hâle se forme en 3 à 4 heures après l'application. 

 
Sa couleur est caramel, elle permet d'être précise dans l'application car elle colore la peau d'un bronze naturel. J'ai envie de le manger dès que je l'applique mais je ne peut pas (haha).

C'est une texture très oncteuse, elle fond sur la peau.

 

Revue : Crème Délicieuse Auto-Bronzante de ClarinsRevue : Crème Délicieuse Auto-Bronzante de Clarins

Quelques photos avant/après des jambes et des bras.

Revue : Crème Délicieuse Auto-Bronzante de ClarinsRevue : Crème Délicieuse Auto-Bronzante de Clarins

Mon avis : Je trouve que cet auto-bronzant est assez chère pour avoir juste un "fini naturel" moi j'aime quand le bronzage est bien présent. Je le recommande pour les personnes qui sont très blanche de peau. Je l'aime bien pour le début de l'été comme sa on ne se précipite pas au soleil pour après ressembler à une écrevise (haha)

 

Bisous Bisous

Publié dans Revue

Commenter cet article

Le Monde de Sarah 17/08/2015 19:04

Supee !

La mode pour les filles 19/08/2015 22:53