Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui on se retrouve pour un maquillage d'halloween qui ne fait pas peur ! 

C'est un maquillage que je ne reproduirai pas ou je choisirai juste les yeux ou les lèvres.

 

Pour ce make up j'ai utilisé :

- De l'eyeliner noir en cake (Make Up For Ever)

- Le fard à paupière darkside de la (Naked 3)

- Un recourbe cils (Nocibé)

- Deux mascaras, le perversion (Urban Decay), et le smoky extravagant (Make Up For Ever)

- Le kit à sourcils brow zings (Benefit)

- Un crayon blanc N°0 (Make Up For Ever)

- Un crayon pour illuminer l'arcade sourcillière, c'est le high brow (Benefit)

- Un anti-cerne/correcteur, c'est le boi-ing (Benefit)

- De la poudre d'argent (Debby)

- Base à paupière, c'est le paint pot (Mac)

- Plusieurs sortes de pinceaux (boule, biseauté, plat...)

- Rouge à lèvre noir

- Fix+ (Mac)

Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !

Tout d'abord je fais mes sourcils avec mon kit. Ensuite j'applique ma base à paupière. 

Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !

Puis j'applique de l'eyeliner sur toute ma paupière mobile, j'intensifie la couleur en mettant du fix+ ou tout simplement de l'eau pour un effets plus charbonneux. Ensuite j'applique du fard marron foncé sur toute ma paupière mobile en estompant sur la banane. 

Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !

Après je met le crayon de chez benefit, sous mon sourcil et je l'estompe. Puis, j'applique mon crayon blanc dans ma muqueuse inférieure. Et j'applique mes mascaras !

Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !

Pour les lèvres, j'applique du rouge à lèvre noir partout, et je corrige avec mon correcteur si j'ai dépassé le contour de mes lèvres. Puis je prend ma poudre argenté que j'applique sur le milieu de ma bouche et j'en applique aussi au coin interne de l'oeil.

Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !

Et voilà j'espère que ce makeup vous plaît !

Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !Maquillage Halloween qui ne fait pas peur, mais qui fait son effet !

, Retrouvez moi sur Instagram : https://instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Instagram

 

 

Bisous Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Halloween

Commenter cet article

S
Très bonne article!!<br /> (tu as gagnée une abonnée!)
Répondre
L
Haha merci ! :)
C
Super make up d'halloween : )
Répondre
L
Merci ! :)
L
Sympa ❤ ça change
Répondre
L
Merci ❤️
T
Très sympa ce maquillage :))<br /> Bizzzzous<br /> Solenn (#S)
Répondre
L
Merci ! Bisous ❤️