Revue: Produits Qiriness

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui on se retrouve pour une petite revue sur la marque Qiriness.

J'ai reçue ces produits gratuitement, mais mon avis sera toujours vrai.

Qiriness a été fondé en 2004. Leur concept est de faire un Spa à la maison, je trouve sa plutôt sympa !

Vous pouvez commander des produits Qiriness sur le site: http://www.qiriness.com/fr/

La livraison est gratuite à partir de 60€ d'achat. À chaque commande de passer sur le site, vous pouvez choisir 3 échantillons.

Qiriness est aussi vendu chez Marionnaud.

 

Maintenant passons au produit que j'ai reçue !

J'ai reçue ces produits en format voyage. Le colis est arrivé très rapidemment et très bien emballé, il y avait du papier de soie rose avec qiriness écrit dessus, je trouve sa tellement girly !

 

Revue: Produits Qiriness

Le premier produit est le Wrap Exfolys, c'est un gommage pour le visage. Ce produit est blanc quand on l'applique, on attend 30s/1m, ensuite on fait de grands mouvements pour que le produit peluche, et on rince à l'eau tiède.

J'aime beaucoup ce produit, il est très pratique d'utilisations !

 

Revue: Produits Qiriness

Le deuxième produit est le Wrap D'Eau, qui est une crême de nuit intensive ou un masque.

Ce produit est fait à base d'eau pour les peux désydrater, ce que je vient de dire n'a peut être ni queue ni tête mais oui, l'eau est LE produit miracle pour les peux désydrater, ne me demander pas pourquoi, je ne pourrais pas vous répondre, car moi même je ne sais pas !

Ce produit est très frais, j'aime beaucoup, il est très agréable !

Revue: Produits Qiriness

Le troisième produits sont des galets effervescents qui ont pour actifs de stimuler, purrifier et appaiser, tout en enlevant les impuretés et les toxines de la peau. Ce produit se nomme sauna visage.

Pour l'utiliser, il faut faire chauffer un gros bol d'eau chaude et on met le galets dedans, on se met au dessus du bol et on prend une serviette que l'on met sur notre tête et un cocktail de plantes aromatiques nous embaume le visage.

J'aime énormément ce produit !

Revue: Produits Qiriness

Retrouvez moi sur Instagram: https://instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Revue

Commenter cet article

S
Quand j'ai lu ton articke j'ai senti l'odeur du spa à la maison haha :D . Super article
Répondre
L
Ahah, merci ! :)
A
Super article ! Très jolies photos !
Répondre
L
Merci ! :)
T
Les produits ont l'air super !!!<br /> Bizzzous Solenn
Répondre
L
Ils le sont ! Bisous :)
A
J'aime beaucoup ta façon de présenter les produits ! Tes photos sont magnifiques ! ❤️<br /> Bisous
Répondre
L
Merci c'est adorable ! Bisous :)
L
Super article ! Bisous ♥
Répondre
L
Merci, bisous ! :)
S
coucou ton article est vraiment bien!!<br /> Bise!Sam
Répondre
L
Merci ! Bisous :)