Ma routine sport -Février 2016

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui ont se retrouve pour ma routine sport du moment, j'ai vu que mon ancienne routine vous a énormément plus et que maintenant ce n'est plus la même donc j'ai décidée d'en refaire une !

Si vous n'avez pas vu mon ancienne routine de sport, je vous laisse cliquez sur le lien: http://lamodepourlesfilles14.over-blog.com/2015/04/ma-routine-sport-du-moment-mon-alimentation-recettes-healthy.html

 

Alors je fait du sport tout les deux jours, voir 5 jours d'affilées quand j'ai besoin de me remettre en "forme". Pour mes cinqs jours d'affilées je fait un programme sportif d'une semaine (5jours) de MonPetitBikini.com.

C'est le 1er tome, j'ai aussi testé le deuxième mais je me suis arréter au bout de la 3ème semaines car les séances commencé à être trop longue et je n'avais pas le temps pour...

Les programmes sportifs sont gratuits alors si vous avez envie d'en tester un, allez le télcharger !

 

J'ai aussi testée le programme sportif de Sissy, il se nomme: Bikini avec Sissy

Sissy est une youtubeuse et elle a crée deux Bikini avec Sissy. Je n'ai fait que le 1er mais je compte faire le deuxième, j'attend encore quelques semaines pour le commencer.

 

Allez checker sa chaine youtube, pour retrouver son programme sportif:

https://www.youtube.com/user/SissyCleo

Pour avoir des résultats, il faut être passiant car vous n'allez pas avoir de magnifiques abdos en 2 jours. Il faut aussi faire attention à ce que l'on mange, ne vous privez pas, mais manger de tous en petites quantités !

 

Ne faites pas comme Agnès ! (haha)

Ne faites pas comme Agnès ! (haha)

Pour les autres jours ou je ne fait pas le programme, je suis des vidéos qui me plaisent pour les bras, abdos, jambes, fesses, et cardio. Je me suis faites une petite playlist personnel sur youtube avec toutes ses vidéos qui me plaisent ! Exemple:

Pour les bras

Pour les abdos

Pour les fesses

Pour le cardio

Aussi je cours avec mes amis, ont se fait un petit circuit de course, ensuite ont s'arrête et ont fait quelques exercices pour les jambes, fesses... Mais aussi ont continue le cardio avec de la corde à sauté et ont repart pour finir notre tour !

Je vous conseille de faire du sport avec vos amis ou votre famille car sa vous motives énorméments et puis c'est sympa, ont rigolent, ont s'amusent...

 

Surtout n'oubliez pas de boire pendant votre séance de sport et prener une petite collation après (barre protéiné...)

J'ai fait il y a trois semaines une recette de palets aux pépites de chocolat pauvre en calories, je vous la conseille fortement pour votre petite collation après le sport, (Voir ma recette)

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Bisous Bisous

Publié dans Sport

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Just Me 23/02/2016 13:33

Super article, j'adore et merci de nous avoir présenté ces programmes, j'en cherchais depuis longtemps ;)
Kiss ma belle^^

La mode pour les filles 24/02/2016 17:39

Derien ! Bisous :)

Elow 18/02/2016 10:13

J'adore le gif d'Agnès xD !! C'est exactement moi en ce moment... Il va falloir que je m'y mette aussi!!!

La mode pour les filles 19/02/2016 00:03

Ahah

The World of Léa 17/02/2016 21:11

J'adore l'article! Justement je cherchais des exercices de ce genre ....merci! ☺

La mode pour les filles 18/02/2016 10:07

Sa tombe à pic ! De rien ! ☺️

Tropical Girlz ♥ 17/02/2016 20:15

Super article !!! J'adoore :)
Bizzous Solenn

La mode pour les filles 24/02/2016 17:39

Merci ! :)