Revue sur les extensions adhésives Exten's Hair

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur des extensions avec le site Exten's Hair.

Ceci est un partenariat mais mon avis restera toujours objectif !

Ce site est très fiable, j'ai reçue mes extensions très rapidement. J'ai eu un paquet mais je pense qu'il en aurait fallu deux pour toute la tête. Je trouve que le rendu était pas mal ! Vous pouvez choisir si vous les voulez raides ou ondulés et moi j'ai pris raides. On peut garder les extensions entre 1 ans et 2 ans ! Ce sont des cheveux naturels.

Ce sont le numéro 8, la couleur est noisette. Elle font 50cm. Un paquet coûte CHF 88,50, mais elles sont en promo donc elle coûte CHF 79,00. C'est un site Suisse.

Les extensions sont assez confortable, j'étais un peu géné le premier jour mais au fur et à mesure je ne sentais plus rien. Je pouvais dormir dessus je ne sentais rien !

Voilà comment je les ai appliquées:

 

Revue sur les extensions adhésives Exten's HairRevue sur les extensions adhésives Exten's HairRevue sur les extensions adhésives Exten's Hair

Et voilà le résultat lisses et ondulés, bien évidemment comme ce n'est pas ma couleur exact on voit une démarcation, quand ils sont lisses. Mais ondulés je trouve que sa rend vraiment bien, sa me fait une chevelure de princesse ! (haha)

Revue sur les extensions adhésives Exten's HairRevue sur les extensions adhésives Exten's Hair

Conclusion: j'ai bien aimé les extensions, elles sont très douce et sa ne tire pas au cuir chevelu.

C'est vraiment un bon site, c'est un très bon rapport/qualité/prix, le seul point négatif que je peu trouver c'est que pour enlever les extensions ce n'est pas un plaisir mais il y a un spray remover.

Retrouvez moi sur Instagram: https://www.instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Retrouvez moi sur snapchat: modepourlesfilb

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Coiffure, Revue

Commenter cet article

L
Wouha ça à l'air trop bien , le résultat est top
Répondre
L
Oui c'est super ! ☺️
R
en tout cas le resultat est très jolis
Répondre
L
Merci !