25 Questions Beauté- TAG

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui on se retrouve avec un tag que j'ai vu sur le blog de Ados, Mode & Beauté et sur le blog de Emma Beauty Blog. 

Combien de fois par jour te laves tu le visage ?

2 fois, le matin et le soir !

 

Quel est ton type de peau ?

Mixte !

 

Quel est ton nettoyant pour le visage ?

En ce moment c'est celui de la marque Au Moulin Rose, je vous avez fait un article dessus !

T'exfolies tu le visage ?

Oui 1 à 2 fois par semaine !

Quel est ton hydratant pour le visage ?

J'en ai deux un pour le matin et un autre pour la nuit. Pour le matin c'est la crême que je vous ai présentez la dernière fois de la marque Au Moulin Rose ! Et pour le soir c'est un sérum hydratant d'Erborian !

As tu une crème pour les yeux ?

Oui, en ce moment c'est le contour yeux de SVR

Quel est ton fond de teint ?

Je ne porte pas de fond de teint l'été, a part si j'ai une occasion, alors c'est le sérum bareskin de Baremineral !

Que penses tu des faux cils ?

J'adore ! J'en mettrais tout les jours mais impossible !

Savais tu qu'il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois ?

Bien sure mais je n'écoute pas vraiment cette "règle" !

Quel est ton mascara préféré ?

Je n'est pas vraiment de mascara préférer mais celui que j'adore est Le Volume de Chanel !

Sephora ou MAC ?

Au début je dirais Mac sans hésité mais Sephora commence à faire des choses plus sympa que d'habitude, alors je dirais les deux !

Mets tu toujours une base sous tes ombres à paupières ?

Oui, toujours !

Et pour ton teint ?

Aussi mais sa dépend si j'ai des ougeurs j'en prend une verte, si mes pores sont apparent je prend le Porefessional et après j'ai plien d'autre base qui font un teint très lumineux !

Eyeliner liquide ou crayon ?

Crayon ! Je ne met pratiquement jamais d'eyeliner, j'ai les yeux assez petit !

Quel est ton rouge à lèvres préféré ?

Impossible de choisir ! Ce sont tous mes bébés, toi tu ne vas pas choisir ton enfant préférer ? Et bah là c'est la même chose ! (Haha)

Ton gloss préféré ?

Le Like de Kylie Jenner !

Achètes tu du maquillage sur eBay ?

Non jamais !

Que penses tu du maquillage de pharmacie ?

C'est bien, vraiment bien pour les peux à problèmes !

Aimerais tu prendre des cours d'esthétique/maquillage ?

Oui pourquoi mais pour des maquillage de cabaret par exemple, quelques chose de très sophistiqué car je connais sans me vanter toutes les choses basiques !

Es tu maladroite quand tu te maquille ?

Non, enfin il y a un truc qui m'arrive c'est quand j'éternue et bien évidemment je viens de mettre mon mascara qui n'est pas encore sec, donc... Je pense que vous voyez ce que je veux dire ! 

Teintes neutres ou flashs ?

Neutres, malgré que j'adore porter des couleurs flash l'été (lèvres) !

Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage ce serait quoi ?

Je préfère sortir sans makeup que seulement avec une chose, mais si j'étais obligé se serait le mascara !

As tu du mal pour sortir de chez toi sans maquillage ?

PAS DU TOUT ! Il faut s'accepter tel qu'on l'ai !

Quel est le truc que tu aimerais VRAIMENT avoir très bientôt ?

Eu... Pleins de choses... Roh bon alors si je devais vraiment chosir se serait la palette de contouring Anasthasia Berverly Hills ! 

 

25 Questions Beauté- TAG

N'hésitez pas à refaire le tag et dîtes le moi en commentaire !

Retrouvez moi sur: 

Instagram: https://www.instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Snapchat: modepourlesfilb

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Tag-Test

Commenter cet article

Nana 22/09/2016 17:23

J'adore ton tag, super article :)

La mode pour les filles 24/09/2016 10:09

Merci ! :)

En Mode... 16/09/2016 18:58

J'adore ce tag ! D'ailleurs je l'ai fait aussi ;)
(http://en.mode.over-blog.com/2016/09/en-mode-tag-30-questions-beaute.html)
Des bisous ! ♥

La mode pour les filles 20/09/2016 21:27

Ah super ! J'irais voir sa ! Bisous

Nina l'ado épanouie 15/09/2016 16:11

J'adore ce tag on apprend plein de choses sur ta maniere de te maquiller :) je vais surement le faire aussi ! Bisous

La mode pour les filles 20/09/2016 21:27

Oui il est super sympa ce tag ! Bisous