Revue: Lip Injection Extrême de Too Faced

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui on se retrouve avec une revue sur le Lip Injection Extrême de Too Faced, c'est un "soin/sérum" pour repulper les lèvres. Il coûte 25,50€

Too Faced ont fait un gloss qui instantanément repulpe les lèvres mais celui que je vais vous présenter est à mettre matin et soir et l'effet repulpant va rester ! C'est comme une cure !

Le packaging ressemble un peu comme le melted matte de Too Faced que je vous avez présentez la dernière fois ! Il ont un bouchon dorés tous les deux... Bah c'est du Too Faced, moi je suis fan !

Revue: Lip Injection Extrême de Too Faced

Après l'application sa peut picoter pendant 5-10 minutes mais moi personellement mes lèvres "rougissent' un peu du à la dilatation des vaisseaux sanguins.

Je ne suis pas fan de l'odeur, es ce que vous vous rappelez du médicament qu'on prennez à la pipette quand ont été enfant, il était rose, et bien c'est la même odeur.

Revue: Lip Injection Extrême de Too Faced

Conclusion: J'aime bien ce produit certaine personnes disent qu'il hydrate mais moi je ne vois en aucun cas l'effet d'hydratation.

C'est vraiment un produit très intéressant, mais le côté négatif de ce produit ces que c'est un "gloss" donc le soir pour l'appliquer avant de se coucher c'est un peu dérangeant sa colle sur les draps, et aussi l'odeur enfin bref, ce sont les seuls points négatifs que j'ai trouvé à ce produit !

 

Avez vous déja tester ce produit ou un produit semblable ? Aimeriez-vous le tester ?

Retrouvez moi sur: 

Instagram: https://www.instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Snapchat: modepourlesfilb

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Revue, Makeup

Commenter cet article