Mes vacances à Lanzarote

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vient vous présentez mes vacances à Lanzarote, j'avais complétement oublier de vous le faire (haha) je suis désoler :)

Lanzarote est une île d'Espagne qui fait partie des îles Canaries et elle est située dans l'Océan Atlantique.

C'est une île volcanique car avant il y avait plein de volcan en éruptions ce qui maintenant donne un paysage volcanique.

Le temps était juste parfait, j'ai entendue dire que cette île c'était "le printemps" tout le temps mais il fait bien plus chaud que en ce moment dans ma région.

j'étais dans un club "Marmara", on a prit ce qui rester car on a prévue nos vacances 1 semaine avant la date de départ (haha).

On avait deux piscines dans le club mais j'y suis allez que 1 seule fois pendant les 2 semaines de vacances et je suis rester que 5 minutes à peine dans l'eau. Elle était un peu fraiche à mon goût (haha).

On était pas loin des boutiques et de la plage alors touts les jours on marcher pour y allez, on adorez sa, c'était tellement beau !

On rentrer souvent vers 19h00-20h00 le soir, c'était magnifique le soir sur la corniche près de la mer et on voyait l'autre île en fasse de nous qui était l'île de Fuerteventura qui signifie vent fort.

On passait, sur notre chemin du retour près d'un hôtel étoilé (5 étoiles) qui s'appelle le Princesa Yaïza et il y avait un joli arbuste sur le mur de fleures violette.

Mes vacances à LanzaroteMes vacances à LanzaroteMes vacances à Lanzarote

Les maisons étaient toute blanche comme le Marrakech.

Les mercredis il y avaient le marcher et c'était très sympa près de la mer et des bateaux, c'était vraiment très joli !

Un homme fesait des status avec des pierres, galets et les personnes avait l'air d'aimer donc il gagner un peu d'argent.

Mes vacances à LanzaroteMes vacances à Lanzarote

Au bout du quatrième jour j'ai eu une allergie au soleil, pas cool ! Et l'aloe vera m'a sauver la vie ! :)

Avant de partir je voulait faire les poissons qui mangent les peaux mortes des pieds, j'avait trop peur mais c'était trop marrant et en plus la femme qui nous à fais sa était super sympa :) Elle m'a même offert un "regalo".

Et je vous montre mon cocktail que je prennais tout le temps.

Mes vacances à LanzaroteMes vacances à LanzaroteMes vacances à Lanzarote

Le retour à était très difficile mais bon chaque bon moment doit se finir un jour.

Si vous voulez retrouver mes achats de mes vacances cliquez sur ces liens :

Dans l'avion je fesait des parties d'échec avec mon père (haha)

Et pour faire passer le temps je m'était pris des oréos et de l'eau devant un petit film sur mon MacBook.