Mes musiques du moments

Publié le par A-M-V-

Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve dans un article qui va parler de musique.La musique pour moi c'est extrêmement important car j'écoute de la musique au moins tout les jours, pour me préparer,m'endormir...Mais évidemment je ne vais pas écouter du rock ou quoi que se soit de "violent" pour m'endormir car sinon je m'endors que 3 heures après bref j'arrête le blabla et je vous met mes chansons favorites du moments :

La première est une chanson de rap je n'aime pas trop sa à la base mais celle ci je l'aime beaucoup : Fresh Prince de Soprano

La deuxième est de : Mark Ronson- Uptown Funk ft.Bruno Mars

La troisième est de : Selena Gomez-The Heart Wants What It Wants

La quatrieme est de : Fergie-L.A.LOVE (la la) ft.YG

La cinquième est de : Calvin Harris-Outside ft. Ellie Goulding

Et vous quelles sont vos chansons du moments ? :)

Publié dans Video, Chanson

Commenter cet article

A
Celle de Selena est juste géniale, je l'ai écouté pendant genre tout novembre !
Répondre
L
Oui,elle est juste super bien :)