Je teins mes sourcils ?

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui on se retrouve avec un article spécial teinture, vous avez pu le voir dans le titre, je teins mes sourcils. Je trouve sa super pratique et en plus super jolie de teindre ses sourcils ! Le premier avantage est que le matin, j'aime allez vite niveaux makeup, et j'ai pas forcément l'envie de prendre 1h à me maquiller donc la teinture des sourcils et là ! 

Moi qui suis blonde à la base j'ai les sourcils assez clairsemés et prendre 10  minutes pour faires des sourcils c'était plus possible donc j'ai trouver la solution ME TEINDRE LES SOURCILS !

(On dirait un prompteur pour une pub, non ? haha)

Le produit que j'utilise est le Combinal Kit de Dr.Temt Laboratories, alors j'ai eu ce kit à la boutique du coiffeur, il ma coûté 15,20€, ce n'est pas chère du tout puiscequ'on peut faire plusieurs utilisations. Il existe 3 teintes Châtain Clair, que je conseille pour les blondes, ensuite brun que je conseilles pour les châtain, et brûne, puis noir que je conseille bien évidemment pour les cheveux noir ! Mais ce produit est un 2en1 car c'est une coloration pour les sourcils mais aussi pour les cils, et sa c'est topissime !

Le kit contient un flacon de péroxyde hydrogéné, un tube de coloration, un pinceau applicateur et un petite récipient en plastique pour faire le mélange.

Je teins mes sourcils ?

Alors pour faire le mélange, il faut mettre à peu près 2cm de produit colorant, puis 5 gouttes de peroxyde hydrogéné. Mélanger le tout dans le petit récipient en plastique, puis appliquer la coloration sur les sourcils pendant 8-10 minutes.

Ensuite rincer à l'eau et voilà de beaux sourcils !

Je teins mes sourcils ?Je teins mes sourcils ?
Je teins mes sourcils ?

Retrouvez moi sur: 

Instagram: https://www.instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Snapchat: modepourlesfilb

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Comment...

Commenter cet article