Glossy Box du mois d'octobre

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vous retrouve avec la glossy box du mois d'octobre.

 

Le thème était La Gourmande, dedans il y a :

- Un gommage pour le visage de la marque HUYGENS, la texture est très crémeuse, c'est à base de poudre de riz, d'huile de sésame, d'une infusion de thé vert et du citron. Il y a un code promo de 15% sur tout les produits de la marque HUYGENS, avec le code GLOSSYBOX sur HUYGENS.fr

- Un gel douche de la marque La Cassidane en Provence.Il sent super bon, il sent le caramel. J'ai juste envie de me manger quand je l'utilise ! (haha) 

- Un petit bronzer de chez Too Faced. C'est le Chocolate Soleil en teinte Medium/Deep.

- Un vernis couleur "Dulce de Leche", la marque est Nails Inc. J'adore la couleur, mais la tenue est horrible ! Il n'a même pas tenue 1 journée ou devrais-je dire une soirée.

- Un shampoing pour les cheveux colorés de la marque Matrix Biolage. Il est sans parabène, c'est un coté positif !

et ils ont rajouter deux petits chocolats Lindt et un kit avec des petits moules pour cupcake en papier et des petits pics à l'éffigie de glossy box.

Glossy Box du mois d'octobreGlossy Box du mois d'octobre

Le livret a plus de contenue que les précedents mois. J'aime beaucoup car il y a un petit tuto avec les boîtes glossy box, je trouve sa super !

Les photos sont toujours aussi belles !

Dedans il y a des recettes, des conseils pour un contouring parfait, un nail art...

 

Avis sur cette glossy box :

Je suis globalement ravie de cette box mais je suis un peu déçue car le bronzer de Too Faced, je l'avais déjà mais bon j'aime bien cette glossy box !

Glossy Box du mois d'octobreGlossy Box du mois d'octobre
Glossy Box du mois d'octobreGlossy Box du mois d'octobre

 Retrouvez moi sur Instagram https://instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Instagram

Bisous Bisous

Publié dans Box Beauté

Commenter cet article