Mes Favoris du mois de Décembre

Publié le par La mode pour les filles

Hello, aujourd'hui ont se retrouve pour mes favoris du mois de décembre.

Tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette année 2016 : que la joie, le bonheur, la santé et la réussite inondent votre vie !

Mes Favoris du mois de Décembre

Mon premier favoris est un baume à lèvre de che EOS. Il est à la menthe douce.

Je l'aime tellement, je le met touts les matins, c'est vraiment un gros coup de coeur !

Je l'ai eu chez Nocibé.

Mes Favoris du mois de Décembre

Mon deuxième favoris est un pinceau blending de la marque Neve Cosmetics, que j'ai eu sur le site Makeup Minéral, si vous voulez voir la revue cliquer ici: http://lamodepourlesfilles14.over-blog.com/2015/12/revue-sur-make-up-mineral.html

Ce pinceau est tellement bien, il estompe à merveille, et il ne perd pas ces poils !

Et en plus si vous commander sur le site Makeup Minéral: http://www.makeupmineral.fr/fr/

Les frais de ports sont à -25% et à chaque commande un miroir de poche vous êtes offert ! Cette offre est valable jusqu'au 6 janvier.

 

 

Mes Favoris du mois de Décembre

Mon troisième favoris est un roll-on au caviar de chez Être Belle.

Il est vraiment très raffraichissant, le matin quand j'ai les yeux gonflés je l'applique et quelques minutes plus tard plus rien !

Mes Favoris du mois de Décembre

Mon quatrième favoris est un crayon jumbo pour les paupières de chez Nocibé. La teinte est "CHERIDOU".

C'est un rose nacré, très jolie, et il tient tellement bien !

Mes Favoris du mois de Décembre

Retrouvez moi sur Instagram: https://www.instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Retrouvez moi sur snapchat: modepourlesfilb

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans favoris du mois

Commenter cet article

U
Super article, le pinceau et le roll-on ont l'air géniaux!
Répondre
L
Merci, oui ils sont supers !
P
Super article , moi aussi j aime beaucoup les eos!!!♡♡♡♡
Répondre
L
Merci ! :)
M
J'ai le baume à lèvre EOS à la passion et il est vraiment super :)
Répondre
L
Ah c'est super ! :)
J
J'aimerais trop tester les baumes à lèvres de chez EOS car je n'entends que du bien et je suis accro aux baumes ^^
Répondre
L
Oui je te les conseilles ! Ils sont vraiment top ! :)
L
Le pinceau a l'air génial !!
Répondre
L
Oui, il est super bien ! :)
E
le pinceau a l'air vraiment top! bisous
Répondre
L
Il l'est ! Bisous :)