Glossy Box du mois de Juin 📦

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vous retrouve avec la glossy box du mois de juin.

 Pour commencer dans ma précedente glossy box je vous avez parler que le livret était super. Le livret de juin est super il s'améliore de mois en mois ! Dedans il y a un nail art, des recettes vegan, des conseils pour préparer sa peau avant l'été, un tuto coiffure...

Si vous voulez voir la glossy box du mois de mai cliquez sur ce lien : http://lamodepourlesfilles14.over-blog.com/2015/05/glossy-box-du-mois-de-mai.html

Dans la glossy box il y a :

-Un vernis à ongle rouge de chez BYS, la gamme LOL (04 CHILLI JAM)

-Une huile pour les cheveux de la marque KARDASHIAN (oui oui c'est bien de la famille kardashian) l'huile se nomme la Black Seed

-Un mascara de chez Marionnaud qui se nomme le mascara cils vertigineux (01-Noir Ultime)

-Un gel hydratant à l'Aloe Vera de la marque Être Belle Cosmetics

 

-Un fard à paupière de la marque Avril (Parme)

 
Glossy Box du mois de Juin 📦Glossy Box du mois de Juin 📦

Ce que j'en pense :

J'ai bien aimée cette Glossy Box mais ce n'est pas ma préferer, les produits sont très sympa surtout le mascara Marionnaud il me fait des cils de dingue !

 

 

 

 

 

Si vous êtes sur smartphones et tablettes cliquez sur ce lien pour répondre au sondage :

http://www.pixule.com/look-fringues/266584805597_aimezvous-cette-glossy-box-mois-juin.html

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Box Beauté

Commenter cet article

M
j'hésite encore a m'abonné a cette box !! en totu cas super article !! (mon blog, si tu veux bien faire un tour et t'abonné se serais top : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
L
Merci
O
kikoo!!!<br /> J'ai adoré le mascara moi aussi!!!!
Répondre
L
Ahah, il est top !