Glossy Box du mois de Mai

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je revient avec la nouvelle glossybox du mois de mai.

Dedans il y a un gel anti-bactérien de la marque "Merci Handy" qui sent mais juste trop bon !

Un gel douche aux "fleurs" de la marque IDC, un crayon "rouge à lèvre" couleur rouge, une poudre bronzantes avec deux teintes différentes pour l'hiver et pour l'été de la marque Topicrem, et deux lingettes auto-bronzante de la marque "Urban Cosmetics".

Je trouve que le petit livre pour présentez les produits est juste top, le design, les photos...

Dedans on retrouvez un nail art, des recettes, des idées pour "une party garden"....

 

 

Glossy Box du mois de Mai
Glossy Box du mois de Mai

Bisous Bisous

Publié dans Box Beauté

Commenter cet article

M
kikoo!!sympa ta glossybox du mois de mai!!<br /> j'ai partagé la mienne sur "Mon Joli Blog Beauté", si ça te dit d'y jeter un oeil!!<br /> http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/2015/05/ma-glossybox-de-mai-2015.html<br /> belle journée à toi!!<br /> oriane, de Mon Joli Blog Beauté
Répondre
L
Coucou, j'irai jeter un coup d'œil, bisous
M
Elle a l'air cool ^^
Répondre
L
Elle l'est !
L
Trop beau ! Le gel Merci Handy sent bon? je l'ai vu chez Monoprix j'hésite !!!
Répondre
L
Oui le gel merci Handy sent juste trop bon c'est un bonheur, je te le conseille !
E
Elle a l'air top la box! Tu as déjà essayé les lingers auto bronzantes? Elles sont bien? :)
Répondre
L
Non je n'ai pas encore essayer mais sa ne va pas tarder, si tu veux je pourrait faire une revue ?
E
La chance d'avoir ça ♥
Répondre
L
Haha, toi aussi tu peut avoir sa en plus ce n'est pas très chère 15,50€ fdp compris