Maquillage Halloween : Doigt arraché

Publié le par La mode pour les filles

Coucou, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau maquillage FX pour halloween, mais cette fois ce ne sera pas le visage maquillé mais le doigt !

 

Pour sa j'ai utilisé :

- Du latex

- Des pinceaux (boule, biseauté, plat...)

- Du faux-sang

- Un crayon noir

- Une palette de rouges à lèvres (couleur bordeaux et rouge)

- Fard à paupière noir

 

 

Maquillage Halloween : Doigt arrachéMaquillage Halloween : Doigt arraché

Tout d'abord je commence à appliquer du latex en plusieurs couches, je les laisses sécher au fur et à mesure.

Puis quand tout est sec, j'attrape le latex et je le "déchire" pour faire un surplus de peau.

Ensuite je met du rouge partout sur le latex et un petit peu à l'intérieur, mais je laisse un peu de peau sans maquillage, au centre de la plaie.

Maquillage Halloween : Doigt arraché

Après sa j'applique du noir au centre de la plaie et un peu sur les côtes et à l'intérieur du latex.

Je met le faux sang, puis j'estompe le tout !

Maquillage Halloween : Doigt arraché

La dernière touche est que j'applique du noir (fard à paupière) sur toute la plaie !

 

Et voilà j'espère que ce maquillage FX vous a plu !

 

Maquillage Halloween : Doigt arraché
Maquillage Halloween : Doigt arraché

Retrouvez moi sur Instagram : https://instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Halloween

Commenter cet article

E
Oh c'est trop bien fait ! On pourrait presque croire que c'est vrai !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
L
Merci !
P
C'est super bien fait ! Hate de le reproduire ! bisous princesse
Répondre
L
Merci ! Envoie moi une photo sur Instagram ou en e-mail dès que tu as réalisée le maquillage ! Bisous bisous
G
très bien fait ! mais fais des photos d'un peu plus loin si tu veux un conseille, c'est un peu flou :)<br /> Viens voir mon blog il te plaira peut être !
Répondre
L
Merci ! Je prend note ! ☺️
L
C'est super bien faot !
Répondre
L
Merci ! ☺️