3 DIY de Noël (facile) 🎄

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui ont se retrouve pour 3 DIE de noël.

 

Pour le premier diy c'est très simple, il vous faut:

- Une feuille canson

- Le modèle pour le patron (lien)

- Un crayon à papier

- Un morceaux de fil (corde, nylon, satin...)

- Une paire de ciseaux

- Du scotch

- De la colle

 

Pour le réaliser:

Imprimer le modèle pour le patron, vous trouverez le lien en cliquant sur "(lien)".

Ensuite décalquer le patron sur la feuille canson, puis découper la forme. Après pliez toutes les arêtes (pointillés) et les languettes, puis couper un morceau de scotch et coller le avec le bout de fil à l'intérieur. Ensuite coller tous les côtes ensembles.

Et maintenant vous n'avez plus qu'a le mettre dans le sapin !

 

 

3 DIY de Noël (facile) 🎄3 DIY de Noël (facile) 🎄3 DIY de Noël (facile) 🎄

Pour le deuxième diy, il vous faut:

- Des petites bougies chauffe-plat

- Une paire de ciseaux 

- Du masking tape

 

Pour le réaliser:

Enroulez votre masking tape autour de votre bougie puis couper. Il y a tant de combinaison possible, alors amusez vous !

3 DIY de Noël (facile) 🎄3 DIY de Noël (facile) 🎄3 DIY de Noël (facile) 🎄

Pour le troisième diy, il vous faut: 

- Une boule de noël transparente

- Du fil (corde, nylon, ruban)

- Une paire de ciseaux

- Du masking tape pailletés

- Des petites étoiles argentées.

 

Pour le réaliser:

Remplissez votre boule de noël avec vos petites étoiles argentées, puis refermer la boule.

Ensuite appliquez du masking tape tout autours de la boule. 

3 DIY de Noël (facile) 🎄3 DIY de Noël (facile) 🎄3 DIY de Noël (facile) 🎄

J'espère que ces DIY vous auront plus.

J'ai une petite idée qui trotte dans ma tête depuis quelques temps et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'aurais aimer ouvrir un compte snapchat, si j'en ouvre un seriez vous présent ?

3 DIY de Noël (facile) 🎄

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans DiY, Noël

Commenter cet article

P
Super articles! ♡♡♡
Répondre
L
Merci ! :)
A
Super article ! ♥
Répondre
L
Merci ! :)
M
J'aime bien les bougies :)
Répondre
L
Merci ! :)
J
C'est vraiment très sympa ! Et de jolies idées :)
Répondre
L
Merci ! :)
U
C'est diy pas dye* mais bonne idée pour le snapchat!
Répondre
L
Ahah merci de m'avoir corrigée, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué sa, dans ma tête je voulais l'écrire comme sa ! haha :)
T
Super DIY !!! Et oui pour le compte snapchat !!! <br /> Bizzzzzous Soso
Répondre
L
Merci ! Bisous ma belle