Glossy Box: édition Noël ! 🎅🏻

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui je vous retrouve avec la glossy box du mois de décembre.

Je vous met mon code de parrainage si vous avez envie de recevoir des glossydots, pour avoir plus rapidement votre coffret gratuitement: https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk0MDY3

Alors commençons par le packaging de la boite, je la trouve très mignonne, elle a des petits flocons rouge sur un fond blanc sur la boite et sur le couvercle ce sont des petits flocons blanc.

 

Le petit livret est au top comme toutes les autres fois ! 

Dans le livret, ils ont mis une recette de sablés. J'ai fait un article en vous montrant une autre recette de sablés pour Noël, si vous ne l'avez pas vu je vous met le lien: http://lamodepourlesfilles14.over-blog.com/2015/12/recette-sables-de-noel.html

Glossy Box: édition Noël ! 🎅🏻Glossy Box: édition Noël ! 🎅🏻Glossy Box: édition Noël ! 🎅🏻

Dedans j'ai eu:

- Un roll-on Caviar de Être Belle 

- Un crayon jumbo/paupière de chez Nocibé (teinte: Cheridou)

- Un petit bracelet chaperon rouge qui vient d'une marque de bijoux N2

- Un rouge à lèvre de chez Teez Cosmectis, (teinte: Carat Crimson)

- Un masque de la marque Académie Scientifique de Beauté

Glossy Box: édition Noël ! 🎅🏻

Retrouvez moi sur Instagram: https://www.instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

 

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Box Beauté, Noël

Commenter cet article

P
Elle a l'air top!!!
Répondre
L
Oui, elle est super ! ❤️
U
Le ral et le roll on *_*
Répondre
L
Ahah ☺️❤️
E
Le masque et le roll on ont l'air top! bisous
Répondre
L
Oui, ils le sont ! Bisous :)