Pinceau Primark, sa vaut quoi ?

Publié le par La mode pour les filles

Coucou aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur des pinceaux de makeup qui viennent de chez Primark !

J'ai pris 3 pinceaux, deux pour le teint et un pour les sourcils. Tout les pinceaux ont deux embouts, j'aime beaucoup car je trouve sa vraiment pratique !

Pinceau Primark, sa vaut quoi ?

Le premier pinceaux a un embout éponge et un pinceaux pour fond de teint ! 

Il coûte 2,50€, oui vous avez bien LU, il coûte simplement 2,50€ ! Alors j'aime beaucoup l'éponge mais le pinceaux à fond de teint j'aime moins...

Pinceau Primark, sa vaut quoi ?

Le deuxième pinceaux est plus pour le contouring, ou le bronzer, un pour appliquer la matière et l'autre pour estomper le tout ! Il coûte aussi 2,50€ !

Pinceau Primark, sa vaut quoi ?

Et le dernier pinceau est pour les sourcils, il y a d'un côté un goupillon et de l'autre côté le petit pinceau biseauté ! Il coûte 1,50€

Pinceau Primark, sa vaut quoi ?

Conclusion: Les pinceaux ont un très bon rapport/qualité/prix ! Ils sont doux est très facile à manier !

Retrouvez moi sur: 

Instagram: https://www.instagram.com/lamode_pourlesfilles_blog/

Snapchat: modepourlesfilb

Instagram

 

 

Bisous Bisous

Publié dans Revue, Makeup

Commenter cet article

R
Coucou ma belle !!<br /> Ton article est top !! j'ai les même pinceaux mais je ne suis pas convaincu du tout !! ils sont magnifique mais pas vraiment pratique et je n'aime pas trop le fait que se soit deux embout mais il faut avoué que le prix est canon !!
Répondre
L
Ah oui moi j'aime beaucoup surtout celui pour les sourcils ! Bye ! :)
N
Il sont magnifique et puis il sont pas cher du tout.
Répondre
L
Oui ils sont super cool !
E
J'aime beaucoup les cosmétiques Primark, j'ai une palette de chez eux et je trouve la qualité très bien ;) <br /> Tu m'as donné envie de tester les pinceaux du coup ! ♥ (leur recourbe-cils aussi est dingue !)
Répondre
L
Ahah, il faudrait que je teste alors ! ❤️