Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Publié le par La mode pour les filles

Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour ma deuxièmes parties de mes achats de mes vacances.

Je sais quelques prix mais pas tous

 

Le première produits est une capeline rayé bleu et blanc, elle m'a coûter 7,95€

Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Le deuxième produits est une ceinture mango qui m'a coûter 17,99€

Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Le troisième produits est une pince à cheveux.

Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Le quatrième produits est un mascara blanc de chez essence (je vous en ai déjà fait une revue dessus) et il m'a coûter 3,19€

Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Le cinquième produits est un sac bleu de chez Michael Kors, il m'a coûter 26€ car déjà les parfum làs-bas sont moin chère (enlève la tax) et aussi il y avait une reduction de -30%. J'ai trop eu de la chance :)

Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Ensuite le sixième produits est le parfum amber de chez Michael Kors.

Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Et enfin les deux derniers produits sont une brume de chez Victoria Secret et une lotion pour le corps toujours de chez Victoria Secret. Elle m'on coûter toute les deux 12,95€ l'unitée.

 

 

Petite histoire làs ou je suis partie, il y avait plein de parfumerie ect...Dans les marques cosmétiques il y avait du Dior, Yves Saint Laurent, Lancôme... mais il n'y avais pas de Chanel donc je me suis dit bizzarre et la je tombe sur du Victoria Secret, je me suis dit c'est pas possible on trouve du Victoria Secret mais on ne trouve pas de Chanel ! (haha)

Mes achats de mes vacances partie : Accessoires/Fragrances

Bisous Bisous

Publié dans haul

Commenter cet article

A
Super Haul !!!
Répondre
L
Merci
E
J'adore tes achats ! Super haul !
Répondre
L
Merci